KeesMel
> Notre engagement en faveur du développement durable

Les exigences et normes environnementales actuelles nous conduisent, ainsi que toute notre profession, à nous adapter et concevoir des installations à plus haut rendement énergétique tout en minimisant les pertes.  

Nous mettons notre expérience au service, dans la grande majorité, de bâtiments qui ne sont pas encore « HQE » et c’est pourquoi la sélection des matériaux et la conception de nos installations ont d’autant plus d’impact.
Notre engagement passe également par la prévision, la rédaction et l’application de chartres environnementales spécifiant la gestion des nuisances et déchets. Ainsi nous mettons en place une gestion rigoureuse de l’environnement qui intègre l’ensemble des facteurs intervenant depuis la conception d’un ouvrage jusqu'à sa livraison.  

Notre plan d’action environnement concerne la réduction des risques d’accident, la réduction des consommations d’eau et d’énergie, la gestion des rejets et des déchets, la limitation des bruits et des odeurs ainsi que l’intégration dans l’environnement.
Nous nous engageons ainsi à appliquer cette politique environnementale et à mettra tout en œuvre pour la faire appliquer par nos propres fournisseurs et sous-traitants.

> Nos actions

L’ensemble du personnel du Groupe KeesMel est informé des mesures nécessaires au respect de l’environnement liées à notre métier.  

Les intervenants chantiers et dépannages disposent des conteneurs de recyclage en fonction de la nature des déchets.

Nos actions développement durable